Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai fait un commentaire sur ce livre dans le forum des victorieuses!


Cependant, ce n'est ce qui motive  cet article. En faisant une recherche pour ajouter une photo de madame BORYSENKO, j'ai trouvé un de ses articles sur
GUERIR SES BLESSURES D'ENFANT!  fort  interessant! je vous en recommande la lecture.


Un article sur cette méthode : PROCESSUS DE HOFFMAN dans Psychologies

P.S.Super en plus,  j' y ai appris deux nouveaux mots du jour
: IDIOSYNCRASIE    

et Quadrinité ? Le symbole de la Quadrinité est une expression créée par Bob Hoffman pour distinguer 4 aspects chez l'être humain: Le corps, le Moi émotionnel, le Moi intellectuel et le Moi essenti. Le Moi essentiel est symbolisé par le grand losange, le Moi émotionnel et le Moi intellectuel par les deux petits losanges liés, et le cercle représente le corps. L'expérience montre qu'en travaillant ces 4 aspects, la transformation de la personne est profonde et durable.
 Cela est évoqué par Léonard de VINCI  avec son homme de VETRUVE??
Tag(s) : #Une selection de Ma bibliothèque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :