Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laissez moi vous raconter cette histoire:

Un malade du cancer apprend par son médecin qu'il n elui reste plus que quelques heures à vivre.Il court à la fenêtre, lève les yeux vers le ciel et dit:" Mon Dieu, sauve-moi!" . Venant de nulle part, une belle voix mélodieuse répond: "ne crains rien, mon fils, je te sauverai"
Rassuré, l'homme se remet au lit.


Un chirurgien entre dans sa chambre :" Je vous peux vous opérer dans une heure pour vous sauver!"
- "Non, non, merci, Dieu s'occupe de moi" dit l'homme

Tour à tour, se présentent un oncologue, un radiesthésiste, un thérapeute holistique, ,un nutritionniste, même D.S.S, A.A.S., pour lui proposer de le sauver. Mais, il les renvoie tous , avec le même "Non merci, Dieu se charge de moi"

Au bout d'une heure, il meurt. Il monte au ciel et se précipite vers Dieu:" Que s'est-il passé? Vous aviez promis de me sauver et pourtant je suis mort!"

-"Gros nigaud, je t'ai envoyé un chirurgien, un oncologue, un radiesthésiste, un thérapeute holistique, DSS, AAS. Que voulais -tu de plus?"

A méditer..quant à notre responsabilité et notre pouvoir.

Vue dans "l'amour, la médecine et les miracles "de Bernie SIEGEL

A.A.S= Anne Ancelin-Schutzberger

D.S.S.=David servan-Schreiber

Tag(s) : #Au fil de ma mue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :