Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis très contente : je vais participer à une séance avec une coach-thérapeute (elle est psychologue ) , au jeu de la  Transformation. J'avais pris part à  plusieurs ateliers  avec la canadienne  Lise Bourbeau  en 2007 - formidables et très enrichissants -, et à cette occasion, une jeune coach  en formation,  avait pris nos coordonnées , elle restait en France et avait besoin de "cobayes " pour achever sa formation et la valider .. je n'avais pas été preneuse à l'époque, et je suis restée en contact avec elle. Elle a lancé des invitations , car elle s'est formée  à ce " jeu"  et organise des sessions .

 

De quoi s'agit -il ?  Je pense que cela se rapproche du jeu du TAO. J'ai ce jeu, nous avons essayé d'y "jouer " mais seuls, ce n'est pas facile - enfin pour nous . C'est un bel outil de connaissance de soi, de développement personnel.

Le Jeu de la Transformation de Joy Drake et Kathy Tyler est un jeu de société à dimension spirituelle, joliment illustré, pour 2 à 4 joueurs adultes . C'est une manière non-conventionnelle et efficace d'aborder des questions-clefs de sa vie tout en cultivant l’art de l'échange et de la coopération.

Le Jeu de la Transformation est aussi un jeu idéal pour clarifier les enjeux d’un projet de groupe avant de le lancer. C'est également un jeu qui permet de transcender ses qualités en trouvant les solutions adéquates.

  • Une magnifique expérience pour grandir dans la connaissance et l'amour de soi
  • Apprendre à mettre en oeuvre vos ressources !
  • Puissant catalyseur de changement dans les relations, la famille, le travail
  • La fine fleur des jeux de communication
  • Spirituel et coopératif

Voila toutes ses promesses. Quelques avis très encourageants et enthousisates  sur le sujet ? Je suis très emballée, car de plus, je suis très joueuse. Je vous raconterais car il est possible de jouer sans thérapeute , ni  coach..

A la fin du mois

 

Tag(s) : #Au fil de ma mue

Partager cet article

Repost 0