Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.creavea.com/medias/14450.jpg"N'oublie jamais que, en naissant , tu es sorti victorieux de la grande bataille pour la Vie.

N'oublie pas que chaque jour offert par cette Vie , tu es fêté avec les honneurs qui sont dus à un roi, à une reine.
N'oublie pas que tu as le royaume le plus riche, le plus précieux et le plus merveilleusement complexe de la création: ton corps ,gardien de ton esprit.
N'oublie pas , envers lui, d'être protecteur, respectueux, juste et bon.
N'oublie pas que si certaines parties de ton royaume se rebellent (maladies auto-immunes ), se laissent aller à la décadence (maldies dégéneratives), passent à l'ennemi (tumeurs), tu restes néanmoins leur maître incontesté si tu as la volonté de réaffirmer promptement ton autorité de vie, ton droit à la vie, ton droit à la santé.

http://img530.imageshack.us/img530/9182/fe2mq7.jpgN'oublie jamais: quels que soient tes soucis, tes erreurs, tes peurs, tes drames physiques et humains, tu restes jusqu'à ton dernier souffle roi, reine, de ton corps et de ses équilibres cellulaires les plus intimes. Le temps de cette vie terrestre, penses-y. Penses-y souvent et agis comme tel. Retrouve en toi courage, autorité et énergie de vie. Crois et accepte de toujours pouvoir renaître à la santé du corps et à l'harmonie de l'Esprit "

Extrait du livre " se programmer pour guérir" p267
Ce message doit être présent dans notre esprit et faire comme le conseille EPITECTE: "Premièrement, dites vous ce que vous voudriez être , et ensuite faites ce que vous avez à faire "
Tag(s) : #Au fil de ma mue

Partager cet article

Repost 0