Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela fait longtemps que je cherche des articles scientifiques sur ce sujet de la dentisterie et orthodontie! le hazard(mais il n'existe pas! ) qui m'a mis en page ce site! euréka! La aussi ,l'AFSSAPS précise : "il ne devrait pas y avoir une once de plomb dans les couronnes".......

link pour vous informer directement à la source! un blog passionnant du docteur Estelle VEREECK qui s'est interessé à la dentisterie holistique depuis longtemps et qui pense que le patient doit être appréhendé dans sa globalité d'être humain : physique, biologique et psychique! lisez son parcours dans son blog!

link pour voir des extraits de ses livres et même les commander!


link pour son livre sur l'orthodontie!
voir également les autres ouvrages sur le langage des dents...
 J'ai de la lecture...j'espère pouvoir faire un article sur ces ouvrages prochainement!
                                                                                                                                                                                                                              
                                               
Tag(s) : #Mes atouts- Santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :